Livre d’Or

Dernière modification

Pour information : notre fournisseur pour le Livre d’Or a cessé ses activités, de ce fait nous avons perdu tout l’historique des messages que vous aviez postés. Un nouveau Livre d’Or a donc été créé. N’hésitez pas à y remettre vos contributions.

N’hésitez pas à nous envoyer vos impressions sur nos chiens ==>

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
11 messages.
Schneider Laura Schneider Laura de Genève a écrit le 11 août 2020 à 22 h 23 min:
Merci du fond du cœur à l'élevage Château du Paradis. C'est grâce à leur professionnalisme et leur amour pour cette race que j'ai la chance de partager ma vie avec Phlash ramené depuis 1 an (et 1 jour ^^) à la maison. C'est un chien équilibré, qui apprend vite et qui s'adapte facilement (et petit bonus, je n'ai jamais eu à lui apprendre la propreté). Je remercie tous les jours J.-J. et sa femme de m'avoir fait confiance et permis d'accueillir un de leur "bouli". Phlash va reprendre les entraînements afin de pouvoir travailler avec moi en sécurité. Milles merci encore une fois !!!
Bajard Stéphanie Bajard Stéphanie de Toulouse a écrit le 6 novembre 2019 à 7 h 45 min:
Laurette et Jean Jacques, De part votre écoute, votre bienveillance et votre professionnalisme je recommande à toute personne partageant votre passion pour le berger allemand de se rapprocher de vous. Merci pour ce que vous faîtes.
Bajard Bajard de Boulogne sur gesse a écrit le 1 novembre 2019 à 18 h 57 min:
Chers Laurette et Jean-Jacques, Nous ne pouvons que louer le travail prestigieux que vous exercez dans le maintien d'un élevage de très grande qualité. La passion du berger allemand se lit dans votre regard, tous ces beaux "boulibouli" sont le fruit de votre travail au quotidien. Encore un très grand bravo à vous deux
Gagnard Cédric Gagnard Cédric de Charigny a écrit le 20 septembre 2019 à 11 h 44 min:
Le Château du Paradis est un excellent élevage de BA travail. Les "produits" sont génials, ils ont du caractère, sont disponible au travail et plaisants à travailler. Je suis l'heureux propriétaire de Lana, qui à vite évolué en ring puis en campagne, c'est une chienne géniale dont la carrière s'est arrêtée suite à un changement de vie professionnelle. Aujourd'hui, elle est toujours à la campagne puisque son nouveau travail est de garder les vaches. Elle s'y est mise de suite, ce qui prouve aussi que les chiens de cet élevage sont capable de s'adapter très vite. Mon père à craqué pour Maiga, super chienne de famille et qui aurait été excellente en Campagne. Ma femme et moi avons failli craquer pour un autre mais il faut rester raisonnable.... Jean-Jacques et Laurette, merci encore à vous et continuez de produire de tels chiens!
Rivière Rivière de Montargis a écrit le 11 septembre 2019 à 9 h 45 min:
Bonjour 🙂 je vous félicite pour la qualité de votre site web. La navigation y est agréable et les photographies sont de qualité. Bravo, en outre, pour votre élevage de canidés. Bonne journée. Cordialement. J-F R.
Séchaud Séchaud de Echallens a écrit le 11 août 2019 à 21 h 30 min:
Je tiens à remercier JJ et lorette car nous allons prendre notre deuxième louloutte chez eux, la première Naya du château du Paradis qui nous a comblé de son amour malheureusement parti beaucoup trop, et notre futur Prada du château du Paradis que nous avons hâte d’accueillir chez nous merci beaucoup car ce sont des chiens super.
Famille MERCIER Famille MERCIER de LUSIGNY a écrit le 13 mars 2019 à 17 h 42 min:
Chers Lorette et Jean Jacques, Ce petit mot pour vous redire, malgré nos contacts fréquents et envoi de photos et vidéos, notre fierté d'avoir un chiot de votre Elevage. Merci à Jean Jacques d'avoir fait le bon choix . Notre petit bonhomme correspond à 100% à nos attentes. C'est un très beau chiot , bien dans sa tête. Il n'a peur de rien et " sa soeur" commence à l'éduquer pour monter la garde . Les séances de "mordant" sont prometteuses. Que du bonheur depuis qu'il partage notre vie.... Bravo pour votre professionnalisme : beaucoup d'éleveurs devraient prendre exemple sur vous. Vos conseils avisés, des choix excellents pour vos saillies, le suivi de vos chiens font que je recommande à 200 % l'élevage du CHATEAU DU PARADIS. A bientôt. Bien amicalement à vous deux. Eléonore et Philippe
Gagnard Cédric Gagnard Cédric de Flavigny-sur-Ozerain a écrit le 18 janvier 2019 à 15 h 42 min:
Lana se porte toujours à merveille. Le ring et le champagne lui manquent mais elle se console avec ses vaches pour le moment. Ça file droit. Encore un grand bravo pour les chiens de qualité que vous produisez. Bons dans la vie et tout aussi excellent au travail.
Cathy Cathy de Chilly Mazarin a écrit le 18 janvier 2019 à 9 h 22 min:
Bonjour Jean-Jacques, Laurette - on me parle souvent de vos chiens, à l'occasion il faudra que je vienne vous voir. Cathy.
KAPP KAPP de REICHSTETT a écrit le 16 janvier 2019 à 19 h 06 min:
Bonne et heureuse année 2019 à Laurette et Jean-Jacques et bons résultats aux Bergers Allemands du Château du Paradis dans toutes les disciplines avec les bons souvenirs de Broeck du Château du Paradis. Annick et Ernest.
François Maurer François Maurer de Maisons Alfort a écrit le 16 janvier 2019 à 14 h 48 min:
Voilà nouveau livre d'or créé ! Enjoy