Livre d’Or

Dernière modification

N’hésitez pas à nous envoyer vos impressions sur nos chiens ==>

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Séchaud Séchaud de Echallens a écrit le 11 août 2019 à 21 h 30 min:
Je tiens à remercier JJ et lorette car nous allons prendre notre deuxième louloutte chez eux, la première Naya du château du Paradis qui nous a comblé de son amour malheureusement parti beaucoup trop, et notre futur Prada du château du Paradis que nous avons hâte d’accueillir chez nous merci beaucoup car ce sont des chiens super.
Famille MERCIER Famille MERCIER de LUSIGNY a écrit le 13 mars 2019 à 17 h 42 min:
Chers Lorette et Jean Jacques, Ce petit mot pour vous redire, malgré nos contacts fréquents et envoi de photos et vidéos, notre fierté d'avoir un chiot de votre Elevage. Merci à Jean Jacques d'avoir fait le bon choix . Notre petit bonhomme correspond à 100% à nos attentes. C'est un très beau chiot , bien dans sa tête. Il n'a peur de rien et " sa soeur" commence à l'éduquer pour monter la garde . Les séances de "mordant" sont prometteuses. Que du bonheur depuis qu'il partage notre vie.... Bravo pour votre professionnalisme : beaucoup d'éleveurs devraient prendre exemple sur vous. Vos conseils avisés, des choix excellents pour vos saillies, le suivi de vos chiens font que je recommande à 200 % l'élevage du CHATEAU DU PARADIS. A bientôt. Bien amicalement à vous deux. Eléonore et Philippe
Gagnard Cédric Gagnard Cédric de Flavigny-sur-Ozerain a écrit le 18 janvier 2019 à 15 h 42 min:
Lana se porte toujours à merveille. Le ring et le champagne lui manquent mais elle se console avec ses vaches pour le moment. Ça file droit. Encore un grand bravo pour les chiens de qualité que vous produisez. Bons dans la vie et tout aussi excellent au travail.
Cathy Cathy de Chilly Mazarin a écrit le 18 janvier 2019 à 9 h 22 min:
Bonjour Jean-Jacques, Laurette - on me parle souvent de vos chiens, à l'occasion il faudra que je vienne vous voir. Cathy.
KAPP KAPP de REICHSTETT a écrit le 16 janvier 2019 à 19 h 06 min:
Bonne et heureuse année 2019 à Laurette et Jean-Jacques et bons résultats aux Bergers Allemands du Château du Paradis dans toutes les disciplines avec les bons souvenirs de Broeck du Château du Paradis. Annick et Ernest.
François Maurer François Maurer de Maisons Alfort a écrit le 16 janvier 2019 à 14 h 48 min:
Voilà nouveau livre d'or créé ! Enjoy